Meilleures pratiques des blogs de voyage - Poursuite idyllique

Meilleures pratiques des blogs de voyage – Poursuite idyllique

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Il est facile d’avoir une impression quelque peu erronée des blogs et de ce qu’il faut pour faire fonctionner un blog. En surface, cela ressemble simplement à un espace en ligne où les articles peuvent être rédigés et publiés sans aucun problème, mais si les outils de blog sont plus accessibles que jamais, le processus est plus complexe que cela.

Pexels – Licence CC0

Formater un blog, utiliser le bon format de conception Web, effectuer des étalonnages SEO, baliser les publications, fournir un flux constant de contacts intéressants et variés et interagir avec votre public, tout cela prend du temps, et si cela doit être fait correctement, il doit être une entreprise à temps plein ou au moins à temps partiel, un passe-temps auquel vous tenez vraiment.

Alors, peut-être avez-vous décidé de créer un blog de voyage en raison de la fréquence à laquelle vous voyagez et vous amusez dans ces endroits. Cela nous semble être une idée fantastique. Assurez-vous simplement de ne pas plonger dans le processus sans quelques préparations vitales, car sinon des problèmes peuvent survenir et vous faire perdre votre enthousiasme assez rapidement. Dans cet article, nous vous aiderons à éviter ce sort :

Perfectionnez le design

Perfectionner la conception de la présentation du contenu est un bon point de départ, mais rappelez-vous que la simplicité est toujours la clé. Avec un service comme redspotdesign.com, vous pouvez développer la meilleure conception Web pour la mise en forme des publications, la structure et l’indexation de vos pages, et tout contenu annexe que vous souhaitez proposer, comme les calendriers, les publications récentes, les bibliothèques d’images ou les profils d’auteurs. . À long terme, une conception simple et lisible avec des notes de bas de page simples comme des liens navigables ou des sections de commentaires peut être une excellente utilisation de votre temps.

Tenez compte de votre public et de votre angle

Il est important de tenir compte du public et de l’angle de vos publications de voyage. A qui les destinez-vous ? S’agit-il de parents célibataires qui souhaitent voyager avec leur enfant, de voyageurs en solo, de nomades numériques ou de familles essayant simplement d’en avoir pour leur argent ? Peut-être pourriez-vous adopter une approche unique en matière d’écriture pour les voyageurs plus âgés, ceux qui ont besoin de plus d’accessibilité et pour profiter de visites guidées qui n’exigeront pas trop d’activité physique pour en profiter ? Ici, vous pouvez trouver votre niche, ou du moins mieux considérer le style et l’âge de lecture de la langue que vous utilisez.

Profondeur du contenu

Beaucoup de gens pensent qu’un blog doit avoir des milliers de messages par an pour rester fonctionnel et attrayant pour les annonceurs, mais la vérité est que la profondeur du contenu compte aussi. Fournir un véritable aperçu est là où vous brillerez, avec d’excellentes photographies, des critiques des services utilisés, en discutant de l’histoire et de l’architecture de certains lieux, et le tout avec votre tour unique particulier qui ne pourrait provenir de personne d’autre. Si vous pouvez vous rapprocher de ce résultat final, les gens sont sûrs de lire votre contenu, Google est sûr de l’élever dans les rangs de recherche, et vous pouvez revenir sur les éléments dont vous êtes fier.

Avec ces conseils, vous êtes sûr de prendre votre blog de voyage au sérieux. Nous sommes certains que ce sera fantastique.