Comment garder votre maison au frais pendant l'été

Comment garder votre maison au frais pendant l’été

Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits auprès des entreprises mentionnées dans cet article. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez l’article, je recevrai une petite commission sans frais supplémentaires pour vous… vous aidez simplement à réapprovisionner le fonds de voyage de notre famille.

Garder votre maison au frais pendant l’été est un must, mais cela peut être difficile. Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider à garder votre maison aussi fraîche que possible pendant ces mois.

Photo de ROMAN ODINTSOV

Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous êtes stratégique à ce sujet. Si vous avez des enfants, des animaux domestiques et des personnes âgées dans votre maison, vous devez garder votre maison fraîche pendant ces mois.

Si vous vous demandez comment cela peut être réalisé sans envoyer vos factures de services publics à travers le toit, voici comment.

Gardez vos stores verrouillés

Vous devez essayer de garder vos stores fermés pendant les mois d’été, surtout si vos fenêtres sont orientées au nord et à l’ouest. Cela aidera à garder votre maison aussi fraîche que possible pendant ces mois.

De nombreuses personnes achètent des rideaux en cu pendant les mois d’été afin de garder les rayons UV hors de leur maison.

De plus, les rideaux occultants ne servent pas seulement à rafraîchir votre maison pendant l’été. Ils protègent également vos sols et vos meubles de la décoloration due aux rayons du soleil.

Faire tourner les ventilateurs correctement

C’est une bonne idée d’ajuster le ventilateur de plafond afin qu’il ne propulse pas d’air chaud dans la pièce. Si vous ne laissez pas ces ventilateurs tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ils ne refroidiront pas la pièce.

Lorsque les ventilateurs de plafond tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ils poussent l’air directement vers le bas, ce qui refroidit la pièce.

Bien sceller les choses

Assurez-vous toujours que vous fermez les espaces ou les joints de la porte aussi étroitement que possible. En prenant le temps de le faire avant la saison, vous pourrez économiser sur vos frais de climatisation.

Assurez-vous de fermer toutes les pièces qui ne sont pas utilisées car cela gardera l’air frais dans les autres pièces où il est nécessaire.

Entretien de votre climatiseur

Pour vous préparer pour cette saison, il est conseillé de faire entretenir votre climatiseur. En vous assurant que votre climatiseur est en parfait état, vous vaincrez la chaleur.

Appelez un professionnel pour jeter un coup d’œil à l’unité pour voir si elle sera opérationnelle pendant l’été. Si votre appareil a besoin d’être remplacé, c’est une bonne idée de programmer votre installation de climatisation bien avant la saison.

La dernière chose que vous voulez est de laisser cela attendre jusqu’à ce que l’été arrive. Vous aurez peut-être du mal à faire votre installation rapidement car les meilleurs réparateurs ont généralement beaucoup de travail à faire pendant cette période.

Gardez votre maison au frais

Il est important de garder votre maison au frais pendant les mois les plus chauds de l’année. Avoir à faire face à une chaleur excessive peut être préjudiciable à votre santé. Cela est particulièrement vrai pour les personnes souffrant de maladies respiratoires et les personnes âgées.

Garder votre maison aussi fraîche que possible est la seule façon de rester confortable et en bonne santé.