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Si vous dirigez un magasin de détail, vous voudrez éviter ces 3 erreurs. Si vous ne le faites pas, vous constaterez peut-être que vous finissez par avoir du mal à obtenir les résultats souhaités et qu’il vous est également beaucoup plus difficile de faire de votre entreprise un succès. Si vous êtes prêt à faire un changement positif, la seule chose que vous avez à faire est de jeter un œil ci-dessous.
Négliger votre plan marketing
De nombreuses nouvelles boutiques adoptent le monde en ligne dès le départ, mais cela étant dit, il y en a qui ne le font pas. Peu importe la route que vous décidez d’emprunter ici, car vous devez vous assurer d’avoir un plan de marketing. Si vous n’avez pas de plan solide, cela fonctionnera contre vous. Faites un plan de la façon dont vous allez attirer les clients sur votre plateforme. Il se peut que vous exploriez l’idée de descriptions de produits remplies de mots-clés ou que vous créiez un blog pour votre site. Quoi qu’il en soit, vous devez avoir une vue d’ensemble et vous devez également vous assurer que vous investissez toujours dans votre entreprise.
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Trop compliquer le processus de paiement
Si vous compliquez trop le processus de paiement, cela signifie que vous finirez par perdre des ventes plus tard. Parfois, un client attend une raison pour abandonner ses articles et il ne faut pas longtemps pour le sortir de sa torpeur d’achat. Un processus de paiement complexe leur donnera l’excuse qu’ils recherchent. Obtenir des informations sur les clients est si important pour votre magasin, et cela vous donne la possibilité de les commercialiser. Si vous souhaitez obtenir ce type d’informations, proposez une option de paiement en tant qu’invité, puis ajoutez la possibilité de créer un compte par la suite. Si vous les invitez à en créer un afin qu’ils puissent accéder aux informations de suivi concernant leur commande, cela facilitera les choses pour vous et pour eux à l’avenir. N’oubliez pas qu’en tant que magasin de détail, vous devez vous assurer que vous utilisez un processeur de paiement solide, afin de pouvoir suivre tout. Vous pouvez trouver en ligne un traitement de paiement personnalisé pour les commerçants de détail, alors n’ayez pas peur d’y jeter un coup d’œil.
Ne pas connaître votre public cible
C’est l’un des obstacles les plus difficiles à surmonter. Si vous ne savez pas à qui vous voulez vendre vos produits, cela ira contre vous. Bien sûr, la dernière chose que vous voulez est d’être trop spécialisé dans votre ciblage, car si vous l’êtes, vous aurez plus de mal à obtenir les ventes dont vous avez besoin. Le ciblage des publicités sur les réseaux sociaux vous aidera à savoir qui vous devez cibler et pourquoi. Lorsqu’il s’agit de savoir qui vous devez cibler, découvrez qui vos clients suivent en termes de marques, afin de vous assurer que vous êtes toujours en tête.