Yatta #87 Faster Than a Doujin

«  »Ta mère est tellement grosse que je la réveille avec une pokéflute »

yatta 87C’est la suite de notre cycle avec Geetsuya et Gilgrom et cette semaine on a du très très lourd pour vous, et on a même une petite interview !

 

FTL

C’est Allpo qui parlera en premier en abordant du jeux-vidéo indépendant avec Faster Than Light (FTL), un rogue like avec des vaisseaux, des hommes limaces et de la téléportation !

 

dbz-battle-of-gods

Ensuite Dewey vous racontera son expérience qu’a été le visionnage de Dragon Ball Z : Battle of Gods, et je peux vous assurer que vous n’allez pas en revenir, le résumé est presque meilleurs que le film !

 

kuroko

Ensuite Gilgrom reviendra sur quelque chose de plus classique, c’est Kuroko no Basket, un des mangas phare du Shonen Jump en ce moment.

 

doujin sphere

Et on terminera avec un peu de culture en parlant de Doujin Sphere, un cercle de dessinateurs français dont j’ai pu rencontrer certains membres au Tokyo Crazy Kawaii.

 

Comme d’habitude vous pouvez nous retrouver sur TwitterFacebookItunes et télécharger l’épisode ici

Les twitaiiiiires dadaire :

Dewey @DeweyYatta

Allpo @Allpo_Foo

Gilgrom @Gilgrom

Geetsuya @Geetsuya

 

PS : Si vous ne connaissez pas encore, c’est l’occasion !

 

About Allpo

"Le gras, c'est la vie"

2 commentaires

  1. kita59 on 3 décembre 2013 at 11 h 07 min said:

    vous vendez du rêve avec Battle of gods.

    Sinon pour le Tokyo Crazy Kawai, il y a eu un mini reportage au petit journal de canal+, est ils ont bien rigoler du concept, de Kimura U et de tout le reste.

    Et pour info Dewey, le tuning dans le Nord/Pas de Calais, il y a eu une période ou il y avait plein de voitures tuning (certaine sympa, d’autre vraiment moche), maintenant c’est beaucoup moins, limite disparue.

  2. MikkuTaunter on 2 décembre 2013 at 17 h 45 min said:

    Vous êtes un peu durs avec battle of gods. On est d’accord pour dire que c’est pas vraiment dbz mais ça se rapproche de dragon ball et de slump, personnellement j’ai adoré parce qu’on reconnait le coté humoristique de toriyama, ou on met des moment débiles, rien a voir avec le côté sérieux des autres OAV. D’ailleurs l’OAV ou Goku passe le permis c’est marrant, ça se prend pas au sérieux, je pense qu’il faut rematter dragon ball les gens.

Poster un commentaire

Post Navigation