« »Ta mère est tellement grosse que je la réveille avec une pokéflute »
C’est la suite de notre cycle avec Geetsuya et Gilgrom et cette semaine on a du très très lourd pour vous, et on a même une petite interview !
C’est Allpo qui parlera en premier en abordant du jeux-vidéo indépendant avec Faster Than Light (FTL), un rogue like avec des vaisseaux, des hommes limaces et de la téléportation !
Ensuite Dewey vous racontera son expérience qu’a été le visionnage de Dragon Ball Z : Battle of Gods, et je peux vous assurer que vous n’allez pas en revenir, le résumé est presque meilleurs que le film !
Ensuite Gilgrom reviendra sur quelque chose de plus classique, c’est Kuroko no Basket, un des mangas phare du Shonen Jump en ce moment.
Et on terminera avec un peu de culture en parlant de Doujin Sphere, un cercle de dessinateurs français dont j’ai pu rencontrer certains membres au Tokyo Crazy Kawaii.
Comme d’habitude vous pouvez nous retrouver sur Twitter, Facebook, Itunes et télécharger l’épisode ici
Les twitaiiiiires dadaire :
Dewey @DeweyYatta
Allpo @Allpo_Foo
Gilgrom @Gilgrom
Geetsuya @Geetsuya
PS : Si vous ne connaissez pas encore, c’est l’occasion !
vous vendez du rêve avec Battle of gods.
Sinon pour le Tokyo Crazy Kawai, il y a eu un mini reportage au petit journal de canal+, est ils ont bien rigoler du concept, de Kimura U et de tout le reste.
Et pour info Dewey, le tuning dans le Nord/Pas de Calais, il y a eu une période ou il y avait plein de voitures tuning (certaine sympa, d’autre vraiment moche), maintenant c’est beaucoup moins, limite disparue.
Vous êtes un peu durs avec battle of gods. On est d’accord pour dire que c’est pas vraiment dbz mais ça se rapproche de dragon ball et de slump, personnellement j’ai adoré parce qu’on reconnait le coté humoristique de toriyama, ou on met des moment débiles, rien a voir avec le côté sérieux des autres OAV. D’ailleurs l’OAV ou Goku passe le permis c’est marrant, ça se prend pas au sérieux, je pense qu’il faut rematter dragon ball les gens.