3ème bougie du Podcast Yatta : Concours

Eh ouais, avec nos bêtises, nos blagues vaseuses, et autres tribulations de mes chéris choux, Yatta cartonne !!! Et le podcast va souffler bientôt sa troisième bougie. Alors forcément, vous savez déjà que notre prochain enregistrement, qui aura lieu le 27 Avril, sera synonyme de grosse fiesta pour l’ensemble de la Yatta Team ! Mais on n’avait pas envie de vous laisser de côté. Quand bien même c’est notre anniversaire, c’est vous qui aurez des cadeaux ! On est comme ça chez Yatta. Et comme on vous aime énormément, vous aurez 2 possibilités de gagner :

Concours n°1 : 

On vous demande de faire preuve de créativité. Mettez Yatta, les mangas, animes et autre japonaiseries à l’honneur. Comment ? Faites nous rire, faites nous pleurer ! Vous avez carte blanche pour la forme : vous vous sentez l’âme d’un poète, un photographe hors paire,  un vidéaste amateur, alors lâchez vous ! Bref, faites un peu ce que vous voulez tant que vous vous éclatez et que nous aussi. Des exemples : ca peut être une photo d’un manga dans une situation insolite ; une vidéo avec une scénette extraite d’un manga etc… A vous de nous étonner

Pour participer c’est très simple : envoyez un e-mail à avec comme objet « Concours Anniversaire », nous choisirons les 3 participations les plus originales, drôles, émouvantes et vous remportez des mangas !

Le gagnant sera annoncé pendant l’enregistrement du podcast.

Concours n°2 :

Pour ceux qui manquent d’inspiration ou qui sont simplement timides et ne souhaitent pas se mettre en scène pour le premier concours, pas de problème. Yatta pense à tout ! Pendant le live de l’enregistrement, il y aura un concours. 3 questions seront posées dans la chatroom et celui qui enverra le premier un e-mail avec les 3 bonnes réponses à  remportera également un lot !

Lots : étant encore en pour parler avec nos partenaires, on garde pour le moment les lots secrets. Mais RDV sur Facebook et sur Twitter pour avoir les breaknews très bientôt !

On espère de tout cœur que cela vous fait plaisir et nous on croise les doigts pour bien se marrer.

 

3 commentaires

  1. O2 et BEN on 26 avril 2013 at 16 h 48 min said:

    alors bien rigolé ???
    biz à tous !

  2. Essayez, même râté ça peut être drôle. Dans tous les cas, AMUSEZ VOUS !

  3. les neurones sont en ébullition…on a des idées !!!! …. attention les yeux !
    on se marre déjà rien que d’y penser … après est-ce qu’on va réussir à mettre en place ?! … on verra bien
    en tout cas super idée de mettre ce concours en place

Poster un commentaire

Post Navigation