Le concert de Man With A Mission

« Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape ! »

Dimanche 03 mars Shinbaka et moi étions au concert de Man With A Mission à La machine du moulin rouge organisé par Soundilicious.

J’ai découvert Man With A Mission très récemment car c’est en recevant le mail de Japan Expo pour l’édition de 2012 que j’ai été faire un tour du côté de Youtube pour voir ce que ça donnait et j’ai été agréablement surpris.

Je ne ferais pas semblant de savoir de quoi je parle en vous donnant le genre de musique qu’ils font, je vais plutôt vous laisser un bon vieux lien Youtube pour que vous vous fassiez une idée.

 

Dans l’ensemble j’étais vraiment content du concert, c’était la première fois que je les voyais sur scène et que je venais à la Machine du moulin rouge, et le combo des deux m’a agréablement surpris, le son de la salle était bon même si la scène avait l’air un peu petite pour les 5 membres du groupes.

Le durée totale du concert était d’environ 1h30 avect 20 minutes de break au milieu donc comptez plutôt 1h10 de show, ce que je trouve assez court quand on considère le prix de 37.90€, certains me diront qu’il y a des concerts beaucoup plus cher et je leur répondrais que je m’en tamponne le coquillard, pour cette durée de show je trouve le prix un poil trop élevé.

Dans la même veine les photos étaient interdites car les chanteurs n’avaient pas le bas de leur masque afin de pouvoir chanter (comprenez le bas de la mâchoire et le cou du loup), et comme d’hab c’est au staff japonais que l’on doit ça.

 

Je ne veux pas trop m’attarder sur les défauts du concert car j’ai quand même bien pris mon pied.

Le public était chaud même si j’ai été étonné qu’on ne soit pas plus nombreux, quoi qu’il en soit c’était un très bon moment et la prochaine fois qu’ils passent par Paris je ferais très certainement un détour par leur salle de concert.

J’ai d’ailleurs tellement profité que j’en ai oublié de noté la Playlist et le staff a juste oublié cette partie de notre mail, du coup DOMMAGE ! Mais on s’en fiche, l’information importante c’était que le concert était bien et que je vous conseille tout de même d’aller les voir si les quelques clips que vous avez pu écouter sur youtube vous ont plu !

About Allpo

"Le gras, c'est la vie"

Un commentaire

  1. Azertoff on 29 mars 2013 at 23 h 21 min said:

    J’ai des potes qui les ont vu lors de leur passage à JE Sud, et eux aussi en on un bon souvenir !

    Du coup pour les photos de l’article, se sont ceux de shin ?

Poster un commentaire

Post Navigation

Next Post