Yatta#69 Le retour du pink, mais en plus sale

S’il fallait résumé cet épisode en une phrase ce serait surement « C’est l’histoire des 4 cavaliers de l’apocalypse qui ouvrent la boite de Pandore, sauf que la ils sont 9″.

Ça fait un moment qu’on vous tease avec cet épisode et ceux qui ont survécu à l’enregistrement pourront vous le dire « T’aurais pas du vivre ça Joe, personne devrait vivre ça! », enfin sauf si vous vous appelez pas Joe parce que ça aurait pas de sens.

Alors l’idée de base c’était d’invité Nathan et Chibi qui n’étaient pas encore venu enregistrer avec nous… Ou alors à moins que dans la phrase, on remplace le nom « Joe » par votre nom, et la ça résoudrait le soucis… Le seul accro la dedans c’est que Gilgrom a fait un sitting devant la porte en hurlant que si il n’enregistrait pas avec nous il allait faire péter toutes les fabriques de saucissons de France, du coup on avait pas vraiment le choix.

On a eu un autre problème c’est que la veille c’était l’Iron Squid et le sieur Sephyross avait fourbement squatté mon appart pour cet évènement, la encore, le choix s’est imposé à nous, et puis on s’est dit que de toute façon on aurait bien besoin d’un peu de graveleux au milieu de cet épisode de romance et de poésie.

 

Cette fois pas de programme, je vous laisse la surprise, et accessoirement ça digresse tellement que ça serait le bordel pour sortir un programme de tout ça.

Allez c’est bien parce qu’on est vendredi, voila le premier sujet qu’on aborde !

Si vous avez quelque chose à redire la dessus, c’est Misaki qu’il faut aller voir, nous il nous écoute plus de toute façon.

 

Je vous laisse pendant les deux prochaines heures en compagnie de toute l’équipe et de leurs invités pour un moment gracieux dont vous nous direz des nouvelles.

 

Comme à chaque fois vous pouvez nous retrouver sur la page Facebook, le Twitter de l’émission et télécharger l’épisode en direct juste ici ou sur Itunes, vous pouvez même nous dire ce que vous en avez pensé.

 

Les comptes twitter  :

Dewey @DeweyYatta

Captain Johnson @Captain_Johnson

Misaki @Misaki94

Akabarasan @tw_akabarasan

Allpo @Allpo_Foo

Sephyross @Sephyr0ss

Shinbaka @Shin_Baka

Gilgrom @Gilgrom

Chibi @MJChibi

About Allpo

"Le gras, c'est la vie"

9 commentaires

  1. Enorme Podcast! ça fait Bin plaisir d’écouter des gogos pareils!

  2. Merci pour vos commentaires, on est très content que ça vous ai plu.

    Scylla > Pour le bordel, on s’y attendait plus qu’un peu. 9 personnes autour de la table c’était fort probable que ça tourne au joyeux bordel et ça n’a pas raté. Le but était aussi de se lâcher pendant l’épisode du coup assez peu d’auto discipline. Le soucis c’est aussi le nombre incalculable de choses qui sont dites loin des micros et ça malheureusement c’est pas rattrapable par la suite mais ne t’en fais pas suite a l’enregistrement on a engagé les services d’un ex champion du monde de boxe qui a pour unique mission de nous coller des mandales des qu’on se coupe trop la parole

    Plus sérieusement on va encore faire des efforts pour que les épisodes soient moins brouillons.

  3. Scylla on 2 mars 2013 at 9 h 56 min said:

    Heu… Bon je vais faire mon troll au milieu de tous ces compliments mais c’est pas grave, j’assume !

    En live je n’avais pas tenu longtemps à cause du son, l’enregistrement adoucit un peu le truc mais franchement faut faire quelque chose !!

    Déjà vous vous coupez la parole toutes les 3 secondes, c’est difficile à suivre, mais en plus on en n’entend pas la moitié donc difficile de partager certains de vos fous-rires.

    Alors oui, les thèmes abordés sont très intéressants, l’humour omniprésent mais au final je focalise sur l’ambiance bordel général (sans mauvais jeu de mots ^^)

    Je pense sincèrement que ces problèmes peuvent rebuter certaines personnes donc ce commentaire n’a pour but que de vous inciter à gagner de l’écoute

    Et sinon continuez comme ça, le bordel c’est sympa quand même, surtout si on y participe, vous avez dû bien vous éclater

  4. Nina Nyaa on 20 février 2013 at 13 h 40 min said:

    Excellent ce podcast, j’étais pétée de rire toute seule devant mon ordi!
    Je dirais simplement que le passage sur le Dictionnaire de l’amour et du Plaisir au Japon, m’a bien passé l’envie d’y mettre le nez dedans (âme sensible moi) xD

  5. Merci à vous pour ce 69 épique …

    Pas mal de gros délire c’était bon J’ai écouté ça en jouant, j’ai pas vu le temps passer :p
    Quand vous avez commencé à parler du Dictionnaire de l’Amour et du Plaisir, j’ai voulu chercher des images, mais finalement en écoutant les descriptions j’ai vite arrêté xD

    Un truc qui aurait été intéressant et que j’ai regretté par contre, c’est qu’il n’y ait pas plus de cul-ture. Par exemple, pourquoi les tentacules, pourquoi c’est flouté, ce genre de choses .
    Je ne me souviens plus si ça avait été traité dans le Pink :p

    En tout cas merci bien pour ce super épisode

  6. J’ai vu une émission « La misère sexuelle et affective au Japon »
    —> https://www.youtube.com/watch?v=GUN-Z3j_e9Q&feature=player_embedded

    Ça m’a tout de suite fait pensé à la chronique de ShinBaka. Je pense que cette vidéo peut répondre à certaines questions de Capitaine Johnson.

  7. Cet épisode est vraiment énorme !! Je n’ai jamais autant rit ! Il est super drôle et (ne pas oublier) très intéressant.
    Avoir toute l’équipe présente est vraiment agréable. Ça fait plaisir de retrouver tout le monde et de pouvoir mettre une voix, un visage sur les nouveaux rédacteur du blog . Par moment, au niveau du son c’est assez brouillon mais ce n’est pas dérangeant.
    Déjà que je n’étais pas super contente de ne pas pouvoir assister au live mais maintenant j’en suis complètement dégoutée !

  8. J’ai pas encore vu l’épisode, juste le trailer du jeu AKB48…. O-M-G et WTF, ça commence fort et ça promet!

  9. Aujourd’hui, je viens me plaindre de m’être fait censurer lors de ce podcast.
    On m’a invité me disant « vient tu vas pouvoir parler de plein de truc » et comme de par hasard le jour venu, on me relègue en fin d’émission et me supprime ma rubrique pour cause de temps.
    Une HONTE !!!!

    Blague à part, très bon podcast et excellent montage de la part d’Allpo.

Laisser un commentaire

Post Navigation