Yatta#54 Seiyuu Say me

Salut les Otakus !

 

Vous pensiez que la fin de monde pourrait prendre des formes diverses et variées mais on est quasiment sûr que vous vous attentiez pas à ça.

Monsieur Misaki préparant son voyage pour le Japon n’a pas eu le temps de rédiger de rubrique culture, du coup il fallait trouver quelqu’un pour le faire.

Le choix a été rude car Dewey avait la flemme, Captain Johnson a lu le mail 1h avant l’enregistrement et Caroline était absente.

je pense que vous aurez compris, c’est moi Allpo qui ai fait un dossier culture, mais avant que vous ne commenciez à mettre le feu à vos lits et que vous sortiez de chez vous avec vos sabres lasers et autres kunaïs pour, je cite « lapider cet infâme démon » que je suis je veux que vous sachiez que j’ai fait un effort car mon dossier ne contient pas de troll (Sauf un petit sur Aya Hirano, mais faut avouer qu’elle le mérite) et assez peu de jeux de mots à deux sesterces.

Donc rangez vos armes et autres tomates, sortez votre plus belle voix et vos talents de Voice Actor, car cette semaine on parle des Seiyuu (Juste pour préciser, le jeu de mot du titre est à attribuer à Dewey)

 

En plus de ce petit tour d’horizon de cette discipline qui est un peu malmené dans les animes chez nous, Dewey vous parlera d’un livre sorti chez Kana qui s’intitule « Le Japon en un coup d’oeil » qui est une oeuvre qui regroupe plein d’informations sur le Japon, qui fait taire certains mythes et vous apprend des petites choses intéressantes.

Allpo

PS : Vu que je n’ai pas beaucoup posté ces derniers temps j’ai eu la chance de pouvoir remplir ma reserve de nouveaux liens débile et celui-ci est dédié aux trolls et autres débats sans aucun sens sur le net ! Ceci est la réaction à avoir ! Didn’t read LOL

 

PS : Parce que je sais que Misaki n’attendait que ça de moi si je parlais de Seiyuu

About Allpo

"Le gras, c'est la vie"

3 commentaires

  1. RaitoNo on 13 octobre 2012 at 11 h 13 min said:

    Ce n’est plus un dieu c’est un illuminati
    A chaque nouvelle vague d’anime y en a quasiment tout le temps un dont il est le héros donc je regarde ^^

  2. Allpo on 26 septembre 2012 at 22 h 12 min said:

    RaitoNo > Notre Dieu à tous bien évidement

  3. RaitoNo on 22 septembre 2012 at 14 h 42 min said:

    Jun Jun Le plus grand seiyu de l histoire !

Laisser un commentaire

Post Navigation

Previous Post