Yatta#53 Rythmez Willy, le yakuza marocain

Salut les Otakus !

 

Un nouveau cycle d’épisode qui recommence et comme à notre habitude on commence (En retard mais pas que !) avec l’épisode jeux vidéos.

Pendant cet enregistrement la qualité n’était pas optimale et on a eu des petits soucis technique, du coup le rendu ne sera pas aussi bon que d’habitude, on s’en excuse bien évidement, envoyez un mail à Dewey pour vous plaindre car de toute façon tout est toujours de sa faute !

 

Dewey commence par quelques remerciements,

 

 

Misaki vous parlera de Final Fantasy Theatrhythm, le jeu de rythme de chez Squarenix sur 3DS

 

 

Ensuite on part sur du jeu Indie avec FEZ dont Captain Johnson vous parlera avec autant de passion que quand on me donne du saucisson ! Un jeu de plateforme avec un concept qui dépote !

 

 

Allpo parlera d’Orcs Must Die 2 la suite du jeu chroniqué dans l’épisode 38. De l’action RPG mélangé à du Tower Defense assaisonné d’une bonne grosse dose de Fun.

 

 

Une petite parenthèse très rapide sur le test qu’a pu faire Allpo de Sleeping Dogs, le dernier né de chez Squarenix.

 

Malheureusement Akabarasan n’a pas pu être avec nous pour cet enregistrement, mais ne vous en faites pas, elle sera la prochaine invitée du podcast pour le cycle suivant (Bwahahaha comme le troll fait du bien).

C’est tout pour cet épisode, on se retrouve la semaine prochaine pour un épisode culture qui défie les lois de la logique !

 

Allpo

 

PS : Je vous jure que cette fois c’est pas débile comme lien ! C’est même plutôt classe : Skyrim en musique

About Allpo

"Le gras, c'est la vie"

Un commentaire

  1. Kdash on 31 août 2012 at 13 h 13 min said:

    Salutation,
    Je prends finalement le temps de vous laisser un petit commentaire juste pour vous encourager. Ça fait maintenant 1 an que j’ai découvert votre podcast et la procrastination a fait que ce n’est qu’aujourd’hui que je me décide enfin a vous écrire. J’ai découvert votre podcast pendant mon séjour d’un an au Japon et j’avoue que votre humour bien gras et autres rototos m’ont rendu nostalgique de la France (trop coincés ces japonais!). J’arrête de raconter ma vie. Je vous souhaite une bonne et longue continuation et m’en vais vous mettre vos 5 étoiles. Ciao!!

Laisser un commentaire

Post Navigation

Previous Post