Yatta#49 Japan Expo et les stickers des loups pleureurs

Salut les Otakus !

On se retrouve pour un nouveau cycle, mais cette fois on commence par la partie divers, car dans quelques jours c’est la Japan Expo et on voulait vous en parler avant d’y aller !

 

Et justement au programme de cet épisode vous retrouverez :

Des petites news pour cette Japan expo et notamment le fait que nous enregistrons 2 émission durant l’event, vendredi de 16 à17h et samedi de 11h à 13h on espère vous voir nombreux histoire de mettre un peu le bordel sur le stand de Freepod !

 

Misaki parlera du film « Les enfants loups » sur lequel il vous donnera son avis.

Allpo parlera des différents projets de https://www.baka-tsuki.org/ qui est un regroupement de personnes qui traduisent des novels/visual novels et light novels.

Mais aussi d’Ano Hana, un anime de 2011 qui vous arrachera quelques larmichettes.

Dewey terminera avec le concours Slug Fiction qui a fait gagné deux bons d’achat pour le site https://www.slugfiction.com/ monté par nos amis de l’Apéro du Captain.

Le prochain épisode sortira dans environ 10 jours à cause de la Japan Expo, mais ne vous inquiétez pas, on va vous ramener plein de choses de la bas et gardez un oeil sur le blog, ça va bouger dans les prochains jours !

Allpo

Tags: Ano Hana, Enfants loups, , Slug fiction

4 Comments to "Yatta#49 Japan Expo et les stickers des loups pleureurs"

  1. [...] d’association : Walter du wesh wesh qui parle de nous dans son numéro 100, nos copains de Yatta, Olivier de proxyjeux, Babozor et sa grotte et tout Freepod en [...]

  2. Keneda dit :

    Juste une petite remarque d’un fan qui vous suit depuis quasiment le début. Je trouve dommage connaissant, le nombre faramineux de podcast sur les jeux vidéo, de passer autant de temps sur la partie (exemple: mass effect 3, la vista, trop, trop long..). Je préférais à titre personnel, une partie manga plus longue .
    Un gros merci a toute l’équipe pour votre magnifique travail.
    Votre fidèle auditeur

  3. Koryu dit :

    Bon podcast, bien équilibré.

    Et la partie consacrée à Baka-Tsuki tombe plutôt bien puisque j’allais justement commencer à chercher les light et visual novel de Type-Moon ^^

  4. jojopratchett dit :

    J’approuve la musique de fin de ce podcast.

    Merci aussi de n’avoir pas oublier les nuits au max et de parler de nous autres plèbes qui vous écoutons.

    Vive Yatta!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Podcast à portée d'oreille !!!