Prophecy, le prochain manga de Tetsuya Tsutsui

Comme vous le savez, je suis littéralement fan du travail fantastique de Tetsuya Tsutsui, connu notamment pour sa trilogie Manhole, mais aussi pour ses one shot Duds Hunt et Reset. Ce mangaka au style seinen tant apprécié est de retour dès le 28 Juin dans vos librairies préférées avec son nouveau thriller : Prophecy. Certes, nous avons attendu un peu avant de vous en parler, mais voici une avalanche d’information concernant la sortie de ce nouveau manga, mais aussi sur la venu de son auteur en France, car oui Tetsuya Tsutsui nous fait l’honneur et le privilège de venir en France, notamment à l’occasion de la Japan Expo, qui, je vous le rappele, aura lieu du 5 au 8 Juillet.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici tout d’abord un petit trailer pour présenter Prophecy :


Prophecy : le nouveau thriller de Tetsuya… par Ki-oon

Ca ne vous suffit pas ? Bande de gourmands Ca vous dirait de pouvoir lire les premiers pages de ce manga, qui s’annonce être une nouvelle grande réussite ? eh bien c’est tout à fait possible grâce à Ki Oon, qui a mis en ligne les 39 premières pages de Prophecy, disponibles juste ici ==> https://www.ki-oon.com/preview/prophecy/index.html

Dernière info et pas des moindre, cela concerne bien évidemment la venue du mangaka en France. Sachez qui sera présent à la Japan Expo, mais pas que ! Ki Oon a bien fait les choses et permet aux fans de Paris, Bruxelles, Lyon, Aix-en-Provence, Marseille, Bordeaux, Rennes et Lille de voir et de peut être recevoir une dédicace du Grand Tetsuya Tsutsui ! Alors n’attendez plus, checkez les dates juste ici ==> https://www.ki-oon.com/news/19-dedicaces-tetsuya-tsutsui-le-planning.html et vous aussi donnez vous la possibilité de le rencontrer.

Tout ça me fait mourrir d’impatience, et vous ? Vivement le 28 Juin pour la sortie de Prophecy, et encore plus la Japan Expo, pour espérer le rencontrer.

Caro

Un commentaire

  1. Misaki on 12 juin 2012 at 17 h 13 min said:

    Vous aurez d’ailleurs une chronique dessus dans le prochain Yatta (enregistré le samedi 30 juin)

Laisser un commentaire

Post Navigation

Previous Post
Next Post