Yatta #Anniversaire

Salut les Otakus !

Bon j’espère que vous êtes chaud parce que nous on était en forme cet après-midi, mais on avait une bonne raison d’être autant de bonne humeur.

C’était les 2ans de Yatta nom de gu de nom de gu ! Et ca c’est une bonne raison de sortir le saucisson, le champagne et de hurler à tue-tête « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE » Car oui, 2ans de connerie, 2ans de glandouilles mais avant tout 2ans avec nous.

Comme vous le comprendrez pendant cet épisode, on est vraiment content d’être arrivé jusque la, c’est un peu comme un checkpoint dans notre vie podcastiene. Mais nous on est pas des fillettes, pas de sauvegarde rapide pour être sûr de pas se planter, hooooo non !

Un petit tour de table pour vous parler un peu de ce que nous avons prévu pour les prochains numéros et ce que chacun de nous aimerais faire dans un avenir plus ou moins proche.

Vous aurez aussi les deux surprise que l’équipe à faite à l’équipe !

Premièrement le gateau d’anniversaire qu’Akabarasan à fait faire à notre effigie, un grand moment de gloire pour nous tous, nos conneries arrivent jusqu’à la patisserie, en somme une grande victoire.

 

Et puis des T-shirts pour toute l’équipe avec un dessin signé Mel0k que l’on remercie bien évidement.

Vous remarquerez aussi qu’Akabarasan n’est pas la pour ce cycle, une urgence de dernière minute l’a forcé à partir dans son vaisseau Nyan-Cat pour sauver le monde avec son arc-en-ciel anti-vilains-pas-beaux. Tu nous a manqué pour ce numéro, enferme vite les vilains-pas-beaux du monde des bisounours dans leur prison de carambar et revient pour les prochain cycles !

Sur ce je vous laisse, il est tard et j’ai plus de saucisson.

PS: Comme dirait quelqu’un que nous apprécions tous chez Yatta « INTERPRREEEEEEETTEE? COUILLLLLERRRREEE ! »

About Allpo

"Le gras, c'est la vie"

5 commentaires

  1. Très sympa cet épisode, un chouette bordel!
    Le Live de ce cycle était un véritable marathon

  2. Ca laisse présager de bonnes choses pour l’avenir tout ça

    On m’avait fait une fois une remarque pour le son (ça devait être durant le cycle Corée) mais sinon la qualité a toujours était plutôt bonne je trouve.

    En tous cas, après près de 8 mois à vous écouter, je peux dire que j’ai fait de belles découvertes grâce à vous, merci !

  3. Merci pour le dessin, il est superbe (c’est pour çà que je l’ai mis en avant sur la bannière du post)

  4. Bravo MelOk pour les tee shirts ! Mais je vois pas du tout qui tu as voulu représenter. Je les reconnais pas du tout. C’est pas Yatta ils sont pas aussi beaux !
    On va écouter ça !

    Laurent

  5. Pour le t shirt c’est surtout Allpo qu’il faut remercier

Laisser un commentaire

Post Navigation