Annonce : The Arms Peddler bientôt chez Ki-Oon

Classé dans Manga 1 Commentaires

Vous avez aimé Ubel Blatt, Jackals ou encore Manhole ? Alors The Arms Peddler devrait vous plaire ! C’est THE nouveau manga qui s’inscrit dans le genre dark fantasy, il est même annoncé comme le digne successeur d’Ubel Blatt !!! Il semblerait que Ki-Oon nous offre une nouvelle fois du vrai seinen comme on les aime : sombre, épique et fascinant ! Vous êtes déjà impatients je suis sûre, il faudra pourtant attendre le 9 Février 2012 pour pouvoir lire le premier tome du manga qui s’annonce d’ores et déjà comme un futur incontournable du catalogue Ki-Oon.

Sans plus attendre, voici le synopsis de The Arms Peddler :

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci. 

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

Chez Yatta, on s’est dit que ce ne serait pas très cool de vous lâcher le synopsis sans vous donner notre avis, alors rien que pour vous, nous avons lu les premiers chapitres de The Arms Peddler, en attendant de pouvoir lire le premier tome, qui, je vous le rappelle, sortira le 9 Février 2012 chez Ki-Oon. Trève de bavardage, côté dessin (oui je commence par là, après tout c’est le dessin que l’on voit en premier) on a du très lourd : un univers vraiment sombre, avec des créatures très bien représentées, qui font peur etc… On arrive à lire la colère de Sona, sans même avoir à lire les bulles. Le travail sur les émotions du jeune garçon et la froideur de Garami est vraiment très bon. Niveau scénario, on n’est pas en reste. Même si je n’ai lu que quelques chapitres, l’histoire se tient, on a envie d’en savoir plus sur cette marchande d’armes et puis bien sûr, on veut savoir si Sona arrivera a payer sa dette et surtout, à se venger des bandits qui ont assassiné sa famille.

Je confirme vraiment les dires de Ki-Oon, The Arms Peddler, c’est du lourd ! Il ne reste plus qu’à attendre le 9 Février 2012 pour enfin avoir le premier tome !

Posté par Akabarasan   @   23 novembre 2011 1 Commentaires
Tags : , Kyoichi Nanatsuki , Night Owl , , the arms peddler , Young Gangan

1 Commentaires

Commentaires
nov 25, 2011
12 h 54 min
#1 Misaki :

les dessins et le synopsis m’emballent vraiment, conclusion => je le squatterai à Dewey lorsqu’il le recevra

Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»