Yatta#26 K-music VS J-Music

Classé dans Podcast 5 Commentaires

Dernier épisode en compagnie de notre invité : Nunya. Tristes de devoir le laisser partir, nous lui avons laissé libre antenne pour parler d’un sujet qui lui tient à cœur : La musique Coréenne !

La J-music n’est pas la seule musique asiatique de qualité et il va défendre la musique coréenne bec et ongles.

Dans un second temps, je vais tenter de vous parler en quelques secondes du film One Piece, qui selon moi est le meilleur de tous : One Piece Strong World.

Allpo va nous faire partager son avis sur le dernier film Bleach « Jigoku Hen ».

Et pour conclure, Misaki nous parle du drama : Konkatsu.

Comme d’hab, n’hésitez pas à poster sur le forum Freepod , laissez des commentaires sur Itunes et à la suite de ce billet.

Et enfin, laissez des dons, car nous sommes des crevards de pauvres et que c’est la crise, alors c’est dur, et j’arrive déjà à bout d’arguments.

La version DDL est disponible ICI.

A la semaine prochaine les gens !

 

 

 

 

Posté par Dewey   @   22 octobre 2011 5 Commentaires
Tags : bleach , , film , j-music , k-music , konkatsu , OAV ,

5 Commentaires

Commentaires
oct 23, 2011
17 h 33 min
#1 bidule :

un podcast très sympa, continuez comme ca !

oct 24, 2011
11 h 45 min
#2 Koryu :

Très très bon podcast, je trouve.

J’avoue que j’étais assez sceptique face au thème JMusic et à la façon dont il serait présenté. Mais, au final, le point de vue est assez intéressant, même s’il peut parfois être sujet à certaines critiques, et donne une image englobante et différente de ce qu’une personne qui ne s’intéresse qu’à certains points du domaine à l’habitude de voir (ce qui est mon cas puisque je m’intéresse finalement peu aux artistes eux-mêmes et plutôt à leurs oeuvres et plus encore aux animes auxquels elles sont reliées).

J’ai cru que la partie anime serait trop raccourcie mais finalement ça passe bien, je suis du même avis sur le film One Piece et maintenant j’ai bien envie de voir ce 4ème film de Bleach aussi

En somme, bon podcast, continuez comme ça

oct 24, 2011
12 h 08 min

Super partie comme d’hab’, avec un point de vue intéressant et surtout différent sur la J-pop et la K-pop. Disons que ça change du point de vue angélique classique (de grands groupes, de grands pros, etc).
Etant abonnée Nolife, même si je ne suis pas une fan de J-pop, je ne vois pas trop pourquoi cette chaine serait un frein au développement, ce serait intéressant d’avoir une précision à ce sujet.

Après, autant en France, on récupère des groupes non connus au Japon, autant, les groupes hasbeen de métal (Helloween, Anvil, …) font se faire des tournées au Japon. C’est assez ironique ^^

oct 24, 2011
12 h 16 min
#4 Deprofundis :

Euh, j’ai essayé de trouver Japan Fm mais je n’ai pas trouver comment les écouter. Sur Itunes ? sur internet ? Y’a-t-il un podcast ?
Merci d’avance.

oct 25, 2011
11 h 57 min
#5 Allpo :

Deprofundis > C’est sur https://www.hotmixradio.fr/japan et tu clique sur l’icone de casque dans la case « ecoutez Hotmix Radio Japan » il va y avoir une petite pub et le stream va se lancer, et dans mes souvenirs il y avait aussi une application Japan FM sur IOS.

Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»

Cloude designed by WebdesignIn conjunction with Free MMORPG Games , CD Rates , Fat Burning Furnace Trial.