Le Paris Games Week arrive !!!

 

Le Paris Games Week ouvre déjà ses portes dans un peu moins de deux semaines, il est temps de faire un gros point sur le salon parisien chez Yatta. Inutile de vous rappeler ce que c’est puisque nous vous l’avions déjà présenté dans un article précédent, cependant, petite piqûre de rappel grâce au trailer de l’évènement.

Nous pouvons d’ores et déjà vous parler les nouveautés que vous allez pouvoir découvrir pendant ces 5 jours de salon à Paris Porte de Versailles :

- l’espace occupé par le salon sera beaucoup plus grand et en principe beaucoup plus rempli que l’an passé
- la salle de conférence pourra accueillir 250 personnes, on ne connait pas encore le programme des confs mais il sera communiqué très prochainement. C’est dans cette même salle que les invités signeront des autographes
- Les finales de l’ESWC se dérouleront pendant le salon
- Des animations dédiés au plus jeunes joueurs auront lieu dans l’espace familiale du salon
- Hormis le jeu vidéo, on pourra également assister aux finales BMX et roller du FISE
- Le retro gaming n’est pas écarté du salon puisque l’association MO5.COM sera également présente avec un stand retraçant l’histoire du jeu vidéo pendant les années 70
- Et pour finir les visiteurs pourront aussi accéder à un espace dédié à la création française vidéoludique et aux écoles.

Le podcast Yatta sera bien entendu présent sur le salon (pour les curieux, nous y seront au moins le vendredi, samedi 22, mardi 25 Octobre, et surement plus encore), afin de pouvoir vous donner des news du salon, des jeux vidéo annoncés, des invités présents, des conférences animées autour de l’event… Restez connectés sur https://yattacast.fr, vous pourrez découvrir pour l’occasion les premières YattaTV, spécialement créées pour couvrir l’event Jeu Video Français de l’année !

Vous vous impatientez n’est-ce pas ? L’attente est trop longue et trop difficile ? Eh bien sachez que  l’organisation du Paris Games Week vous a fait un petit cadeau : le paper toy du PGW (qui représente une borne d’arcade et, qui plus est, c’est complètement en phase avec l’un des prochains sujets abordés dans le podcast Yatta mais je n’en dis pas plus pour garder le suspens).

Comme nous, vous avez envie d’assister au salon ? Vous avez envie de découvrir les titres importants de la fin d’année ? Vous voulez croiser des invités de prestiges et des blogueurs de talents ? Un petit conseil, jetez un oeil au blog demain, quelque chose me dit qu’une place sera à gagner

Rendez vous donc dès le 21 Octobre pour la première journée au Paris Games Week Edition 2011, en espérant vous y croisez aussi. N’hésitez pas d’ailleurs à venir nous rencontrer directement sur le salon si vous avez envie de discuter Nous publierons nos dates définitives de présence quelques jours avant le salon.

Retrouvez toutes les informations concernant le salon directement sur le site web : https://parisgamesweek.com

2 commentaires

  1. Akabarasan on 5 octobre 2011 at 22 h 43 min said:

    T’inquietes, tu pourras pas me louper je pense ^^Et puis on viendra surement à ton event Gameblog Network

  2. Tcho Bilout on 5 octobre 2011 at 22 h 41 min said:

    Y’a intérêt qu’on se croise dites donc !

Laisser un commentaire

Post Navigation