One Piece : Film 1 en DVD

Classé dans Animé 0 Commentaires

Salut les pirates ! Adorateurs de rhum et de mal de mers, prenez garde ! Il est temps de voguer sur GrandLine.

Les aventures de Luffy et son équipage sont maintenant disponibles en DVD chez Kazé, il s’agit du premier long métrage de la série One Piece. Ce film est sorti le 4 mars 2000 au Japon et est disponible en DVD chez nous depuis le 24 Aout. Notons que Kazé a prit la décision de sortir 1 film tout les trois mois jusqu’au 9ème film en mars 2014.

Je vous rappelle que One Piece Strong World est encore dans les salles obscures, il s’agit du 10ème film de la licence, il est donc normal que le graphique soit légèrement plus fin et actualisé. Un petit billet paraitra sous peu, sinon vous aurez le podcast #26 où nous en parlons quelques minutes.

Parlons un peu de l’histoire :

Luffy navigue sur le « Vogue Merry », affamés par le manque rapide de vivres, quand ils se font attaqués par 3 pirates, qu’ils défoncent. Dans les débrits du bateau assaillant, ils découvrent Tobio, un petit garçon, qui recherche Woonan, le pirate d’Or. Légende des mers possédant un trésor immense.

N’écoutant que leurs appétits, Luffy et Zoro rament a toute allure vers un stand « d’Oden » flottant (Traduit par « Pot-Au-Feu » dans le DVD). Ils se rendent vite compte que le cuisto si talentueux est le grand-père de Tobio.

Ils affronteront El Dorago, un pirate puissant, ayant mangé un Fruit du Démon qui lui procure une voix très… destructrice… (Lara Fabian en aurait aussi mangé un mais on est encore pas sur…)

En ce qui concerne le DVD en lui-même. Je regrette un peu de ne pas avoir quelques bonus. Les fans se contenteront de la possibilité de passer de la VF à la VOSTFR.

Une pièce à avoir si on est vraiment fan de One Piece, mais en demi-teinte vu qu’il n’offre vraiment que le film, rien de plus.

Etant qu’un fan de One Piece très récent, j’ai apprécié de voir évoluer les personnages dans un contexte différent de la série. En comparaison, j’ai préféré Strong World mais, ce film à 10 ans de plus, je dois donc en tenir compte. Honnêtement, regardez-le, c’est vraiment pas mal.

Rendez-vous en novembre pour le second film.

 

Posté par Dewey   @   16 septembre 2011 0 Commentaires
Tags : dvd , ,

0 Commentaires

No comments yet. Be the first to leave a comment !
Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»

Cloude designed by WebdesignIn conjunction with Free MMORPG Games , CD Rates , Fat Burning Furnace Trial.