Mortal Kombat – PS3

Classé dans Jeux Vidéo 0 Commentaires

Un peu de légéreté, de douceur et de glamour, c’est sûrement ce que vous attendez de moi, étant la fille du podcast, et bien non, allez tous vous faire voir !!! J’ai envie de parler de sang, de cadavre, de dégueulasse, mais en bien Comment puis je faire cela, tout simplement en vous parlant de Mortal Kombat sur PS3 qui est mon jeu préféré du moment. Fini les petits bonhommes tout mignons de Castle Crasher ou autre Fat Princess, place au gore, à la cruauté et à la boucherie avec ce titre exceptionnel !

Je suis d’ordinaire peu attirée par la manette, je préfère tellement regarder les autres jouer (bah oui, j’suis une tanche quand il s’agit de chatouiller les joysticks d’une manette ^^), mais pour une fois, je réclame pour jouer. Pourtant, au vue de cette magnifique image, on pourrait croire que cela n’attire pas les filles.

Résumons un peu la situation : Mortal Kombat sur PS3 est sorti le 21 Avril 2011. Ce n’est pas un MK comme les autres, de nouveaux « visuels » de jeu apparaissent avec les effet X-Ray, ou comment voir l’intérieur du corps de son adversaire (ou du sien) se faire défoncer lors d’un combat. Inutile de vous dire que l’un des intérêts du jeu est de justement remplir sa jauge de fatalité afin d’activer l’attaque X Ray, qui permet de voir les os se briser, les organes se faire écraser, et tous les autres gestes brutaux dus à un combat sans merci.

Plusieurs modes de jeux existent : je commence par le mode histoire. Ne riez pas, c’est loin d’être ridicule. On ne s’attend d’ailleurs pas à avoir un mode histoire si poussé dans un jeu de fight sanguinaire comme Mortal Kombat. Plus d’une dizaine d’heure de jeu pour faire le mode histoire en entier, avec des combats qui deviennent de plus en plus difficile, mais vraiment (pas juste parce que je suis nulle).

On peut également parler de « La tour des défis », qui donne un petit quelque chose en plus, par rapport à un jeu de baston banal, on peut ainsi tester sa force, sa vue, etc … Il y a aussi des modes de combats où certains coups sont désactivés, les commandes sont inversées, on joue la tête en bas. Un régal pour celui qui a envie de bien se marrer.

Dans les bonus que l’on peut acheter dans une sorte de cimetière, on retrouve des cadavres pendus, des gens sur des machines à torturer… Des monstres qui apparaissent sans prévenir, des corps décomposés dans l’eau, et surtout des cris de terreur et de douleur quand on achète les bonus. Je ne vous parlerai pas des tripes qui explosent, c’est dégueu

Pas la peine de revenir sur le mode versus, classique du genre… Pour la petite histoire, je vous dévoile mon perso préférée : Kitana, ah bon…. vous vous en contre-carrez… je vous file une info concernant Marcus alors Une de ses fatality préférées c’est celle de Kung Lao, avec son chapeau pas comme les autres ^^

En tout cas, un titre bien réussi, pour les casuals comme les hardcore gamers, qui régalent filles et garçons avides de s’éclater (au sens propre et figuré).

Enjoy

Posté par Akabarasan   @   10 juillet 2011 0 Commentaires
Tags : , , , ,

0 Commentaires

No comments yet. Be the first to leave a comment !
Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»

Cloude designed by WebdesignIn conjunction with Free MMORPG Games , CD Rates , Fat Burning Furnace Trial.