Lovely Love Lie

Soleil Manga nous offre un autre manga de qualité en ce printemps estival ! Vous avez votre coté féminin qui vous démange ?

N’hésitez pas ! Je ne suis pas un adepte des shojo mais ma curiosité m’a guidé vers la commande de cette série. Après lecture des 2 premiers volumes, je suis tombé de très haut. J’ai littéralement dévoré ces deux manga.

Pourtant, comme beaucoup de shojo, l’histoire ne casse pas trois pattes à un pikachu :

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstances et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Mais le jeune homme cache sa profession à sa bien-aimée. Un mensonge pouvant être lourd de conséquences… (source Soleil Manga)


Kotomi Aoki fait rêver les petites nippones en illustrant un de leurs fantasmes : Tomber amoureuse d’une star qu’on vénère ? Mais que c’est beau l’amour ! (un peu téléphoné quand même).

Les graphismes sont super beaux ! c’est vraiment travaillé, on voit même que les marques sont apparentes… mais que fais le CSA ? lol.

Les personnages par contres sont un peu « plats », ils manquent clairement de charisme. Mais est-ce vraiment important ? On ne cherche qu’à savoir si elle va se faire enfourner par la rockstar torturée ^^ Rolala, la sainte nitouche ^^

Je lirai certainement la suite, à mon grand étonnement, je ne pensai pas que ça me plairai et pourtant… Et vous ? Tenterez vous votre chance ?

Les deux premiers volumes sont déjà disponibles et la suite sortira le 15 Juin.

 

Tags: Kotomi Aoki, Lovely Love Lie, , , , soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Podcast à portée d'oreille !!!