Deadman Wonderland débarque chez Dybex

Classé dans Animé 1 Commentaires

Dewey nous avait déjà parlé du manga Deadman Wonderland lors du podcast #08, dans lequel je faisais ma première apparition au sein du podcast Yatta, et j’avoue que je lui en suis très reconnaissante , car plus je lis et plus cela devient l’un de mes mangas préférés.

5 tomes sont déjà sortis en France (le tome 6 sort début juin 2011), pour rappel voici le résumé disponible sur le site de Manga Kana, maison qui édite Deadman Wonderland :

« Accusé à tort d’avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour les prisonniers participent à des épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires. Ganta doit survivre pour prouver son innocence ! »

Eh bien sachez qu’une nouvelle fois, Dybex exauce nos voeux les plus chers en diffusant d’ici quelques jours les épisodes de l’anime adapté du manga, et ce, en simulcast bien sûr. Le premier épisode étant passé au Japon le 16 Avril, il y a de fortes chances pour que cela arrive très bientôt sur la chaine Dailymotion de Dybex.

Après avoir diffusé Full Metal Alchemist Brotherhood, Durarara, Dance in the vapire bund ou encore High School of the dead, Dybex tente une nouvelle expérience avec un anime qui semble déjà très prometteur, dont voici le trailer :


Deadman Wonderland Teaser Annonce SImulcast par dybex

Je crois qu’on peut remercier Dybex de nous offrir cela, car je le rappelle, on peut visionner les épisodes gratuitement (pas besoin d’abonnement, il faut simplement aller sur la chaine Dailymotion), tout du moins le temps que cela sorte en coffret DVD.

Dites nous ce que vous pensez de ce trailer, et rendez vous très bientôt sur le blog pour discuter de Deadman Wonderland en anime.

Posté par Akabarasan   @   22 avril 2011 1 Commentaires
Tags : , , , ,

1 Commentaires

Commentaires
avr 22, 2011
19 h 01 min
#1 mel0k :

ça a l’air d’être terrible, ‘vais me matter ça ce soir avec plaisir
Les charas sont géniaux
Par contre j’espere que la musique c’est pas l’OP car il chie un peu

Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»