Professor Strangelove

Classé dans Manga 3 Commentaires

Bande de petits cochons ! Attention aux âmes sensibles il s’agit d’un « Boys Love » traduisez par « amour entre hommes », « la face cachée de la lune »… bref, ce manga contenant certaines scènes explicites, il est déconseillé à un public non-averti.

Ce petit rappel étant maintenant fait, je précise que ce n’est pas vraiment mon genre de lecture MAIS que j’ai bien rigolé en lisant ce premier tome.

Ce manga est sorti le 13 Avril aux éditions Soleil (que je remercie pour l’envoi de ce titre). Actuellement 3 volumes sont disponibles au Japon. Le second volume sortira le 15 Juin chez nous.

 

Il y est question d’un élève à l’université du nom de Hayama, qui plait énormément à son professeur Shiina.

Ce professeur s’apercevant que l’attirance n’est pas réciproque fait avaler une sorte de pilule d’amour à son élève pour provoquer des réactions physiques le mettant dans des situations qui rapprochent les deux hommes. Petit à petit, l’oiseau fait son nid mais Hayama souhaite que cela cesse, il demandera alors à son professeur de le libérer de cette situation. Plus l’histoire avance moins Hayama rejette son professeur, allant même jusqu’à le réclamer…

Suspence, suspence…

Ce « Ero Boys Love » est vraiment à prendre au second degré pour un hétéro. Passé ce cap, c’est très drôle de voir les situations et les notes d’humour au fil des pages.

Vous pouvez retrouver les autres publications « hot » de Soleil Manga sur ce lien : https://www.eros-manga.com/

 

 

Posté par Dewey   @   19 avril 2011 3 Commentaires
Tags : boylove , ero , , professor , soleil , strangelove

3 Commentaires

Commentaires
avr 19, 2011
13 h 08 min
#1 Caroline :

Eh bien, tu marches sur mes plates bandes ;p Toi qui lit une histoire d’homo, eh bien je suis surprise mais après tout, si tu dis que c’est drole…
Je vais suivre ton conseil, mais faudra pas dire que je lis plus que du Yaoi ;p

avr 19, 2011
13 h 18 min
#2 Misaki :

La question c’est : mais pourquoi tu as demandé cette série lol ? :p

avr 20, 2011
7 h 51 min
#3 LaurentD :

C’est marrant, un article de Dewey, un lien, je clique et on me demande si j’ai plus de 18 ans…
Décidément, Yatta est bel et bien en pleine crise d’adolescence ! Et on en s’en plaint pas. J’adore ce grand écart (pas de sous entendu… enfin si…) entre Mio le chat et Professor Strangelove !

Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»