Pokémon Blanc, retour d’expérience.

Classé dans Jeux Vidéo 0 Commentaires

Suite à mon premier test, j’aimerai finir de vous reparler de ce jeu, avec mes 39 heures de jeu cette fois.

Après avoir triomphé de la ligue, de l’étrange N et de Ghetis.

J’ai enfin « fini » le jeu. Pourquoi je met des guillemets ? Parce que l’aventure continu !

En effet je n’ai vu que 139 des 150 Pokémon disponibles au départ. Que je n’ai pu explorer que les 3/4 d’Unys, la région où se déroule Pokémon Blanc et Noir, et surtout, que je n’ai pas encore pu aller dans « le monde des rêves ».

Qu’est ce que ce monde des rêves au juste ? C’est un mode où notre personnage rencontre aléatoirement des « anciens » Pokémon (les 493 des versions précédentes) ce qui rend leur capture disponible.

Pour cela il faut s’inscrire. MAIS, il y a un gros problème ! Ce mode est toujours indisponible. Les évènements récents font que les nippons ont d’autres centrales à fouetter et que la mis en ligne du « Pokémon Global Link » est retardée.

Je ne m’inquiète pas trop, j’ai encore des pokéball sur la planche pour m’occuper avant de m’attaquer au « monde des rêves ». Le dernier quart d’Unys regorge de nouvelles bestioles (mais aussi d’anciennes) et mon équipe a encore besoin de Level Up avant de réattaquer la ligue.

J’ai déjà eu du mal à capturer certains spécimen rares: Victiny et Zekrom (C’est celui sur la boite du jeu Blanc) sont relativements simples. Mais Cobaltium, Viridium et Terrikium m’ont donné beaucoup de fil à retordre.

Les Amis, je vous (re)conseille ce jeu. Pour moins de 40 euros, c’est au moins 40 heures pour les casual et des centaines pour les Hardcore Pokéfan !

Vous avez mon twitter si vous voulez faire un petit match ou des échanges.

Posté par Dewey   @   5 avril 2011 0 Commentaires
Tags : blanc , DS , , noir ,

0 Commentaires

No comments yet. Be the first to leave a comment !
Ecrire un Commentaire

Article précédant
«
Article suivant
»