DISPONIBLE en Direct Download en faisant un clic sur l’image ci après…->
Ce podcast aura eu du mal à sortir, normal vu la taille du bébé…
Quelques problèmes techniques, un gros podcast, enregistrement en plusieurs fois, une partie avec invité, une partie sans, un live Ustream…
Autant de choses qui font que, ce podcast ne sort qu’aujourd’hui.
Mais quel programme !
Un guest de fou furieux, Babozor, néophyte complet en ce qui concerne l’univers des manga (excepté quelques incontournables) Babozor vient s’aventurer en terres inconnues pour notre plus grand plaisir. Ce DIY-master est le podcasteur préféré de bob le bricoleur en personne, c’est dire! Vous pouvez naturellement le retrouver sur son site internet : https://www.lagrottedubarbu.com ou sur Itunes. Vous ne serez pas déçus du voyage !
D’abord nous souhaitons remercier, les gens qui nous téléchargent, nous avons passés le cap symbolique des 1000 téléchargement par épisode, c’est juste la classe.
Puis nous remercions bien sur les 100 et quelques membres de la page Facebook ! Envoyez des invit’ à vos potes! N’hésitez pas.
Commençons maintenant avec le programme de cet épisode :
Dans le monde merveilleux du jeu vidéo l’équipe débat longuement sur Dragon Quest IX sur Nintendo DS et Tekken 2 sur PSN
Et nos coups de gueule !
Le dossier que vous attendiez tous : Death Note !
Pour clore ce podcast le coup de gueule final tombe sur la convention « Paris manga ».
tres bon podcast, je me suis vraiment marrée à certains moments (les mecs de la ligne 9 doivent vraiment me prendre pour une tarée maintentant XD )
Les gars ca a été énorme comme d’hab ! 4 hr de pur bonheur ! faire parler de pilou par misaki était le meilleur choix à faire puisque qu’il à une petite candeur naturelle , on sentaient bien qu’il était encore choqué je full-valide aussi et je pense qu’il pourrait faire son prochain thème sur « urotsukidoji » je pense qu’on rigoleraient aussi pas mal !!!
blague à part c’est pas grave pour les grand manga actuels dont vous ne parler pas trop je comprend très bien à présent ( surtout si c’est pour nous dévoiler des trésors comme pilou !!! )
je suis déjà très impatient d’être au yatta 6 et j’essaierai de me connecter à youstream pour faire plaisir au captain ( bien que pour le strip je puisse m’en passer ! lol ) .
merci encore a vous pour les moments que l’on passent ensemble j’ai envie de dire on va bientot vous connaitres mieux que vos parents ! lol
P.S : le jour ou vous ferai le dossier one piece ou naruto je serai total(manga)ement disposé à faire tourner mes infos et impression auprès de vous pour avoir un avis de fan !
Ah et euh oui, c’est l’épisode 5 hein
Cool cet episode de Yatta! meme si un peu long.. j ai du l ecouter en plusieurs fois
alors, suite à la demande d’une personne que je ne nommerais pas , voici un commentaire un peu plus long et plus raccord avec ceux exprimés par d’autres moyens :p
alors, ce podcast était très bien, pas trop long pour un sou et tres instructif. Si cela ne tenait qu’à moi, ce serait la durée reglementaire minimum (et que ca saute!)
Le seul bémol pour moi est le son, car en effet le volume des ‘jingles’ devrait être égalisé avec le volume des conversations, mais on en a déja discuté
sinon, dans l’absolu (et même si je suis foncierement en désaccord avec Misaki sur sa vision sur Pilou , et non je ne suis pas une perverte ), on sens l’engagement de toute l’équipe de faire un podcast décent et documenté. La passion du sujet transpire à travers chaque sujet et cela fait vraiment plaisir de vous écouter.
je vous souhaite sincerement de continuer pendant de longues saisons avec le même enthousiasme communicatif que les épisodes précédents.
aussi, je trouves que le canal U stream (a condition d etre prévenu un chouille à l’avance :p ) integre une interactivité assez sympa.
Promis, la prochaine fois je tenterai de me connecter des le début du podcast.
PS; a quand une chronique MUSHISHI ?
Merci beaucoup pour la dédicace en fin d’émission,ça fait plaisir d’entendre ça pendant les bouchons parisiens
Je suis un « noob » des mangas, étant un pote à Dewey m’a conseillé Death Note et Bleach, je les ai donc regardés et je lui dis…
MERCI
J’ai adoré et je les ai moi même conseillés à des amis.
Donc pour des noobs, ces mangas sont vraiment sympas.
Continuez comme ça !!
Je vais essayer de trouver les rares points négatif sur ce podcast :
-Je n’aime pas les jingles que vous avait mis, j’aurait préféré un truc qu’on peut retenir facilement et qui fait plus nippon comme votre générique du début qui est fabuleux.
-Cela m’étonne que vous ne connaissiez guère Death Note (à part un de vous Misaki je crois) alors que c’est beaucoup plus connu qu’un « Pilou l’apprenti Gigolo » par exemple.
-C’est pas vraiment un point négatif mais pourquoi avoir enlever le générique de fin même si je ne me souvient plus de comment il était.
Enfin fini cet épisode épique!!!
Du lourd les gars!
C’est vrai que c’est long, donc j’ai pas pu m’enfiler ça d’un trait (comment ça c’est parce que j’écoute ça au taf!? :p). Mais pour autant, j’ai adoré les débats.
J’ai appris plein de choses sur la culture jap…
D’ailleurs je suis fan des CrowZeros et je ne savais pas que c’était à mettre dans la catégorie drama!
Mais je peux pas m’empêcher de sauter sur les films de Takeshi Miike
Merci pour la découverte de Tripeace qui donne bien envi (Dewey je vais te taxer :p)
Bon j’enchaîne sur le 6, A+
Les dramas sont les séries tv, donc non tu as raison Crows Zero (qui est sorti au cinéma) n’est pas un Drama. Cependant J’en ai parlé dans mon dossier car les principaux héros de Crows Zero sont de grosses stars des séries tv et c’est ce film qui m’a permis de vraiment rentrer dans le monde fabuleux des Dramas
20 h 11 min
Ah ah, 3h50, vous êtes des fous furieux les gars. xD
Ça fait peut-être un peu beaucoup quand même, non ? Ou alors il aurait fallu le couper en deux.